Vous avez fixé votre destination pour vos prochaines vacances : l’île d’Oléron pour admirer le phare de Chassiron, profiter d’une balade sur la Route touristique des Huîtres. Bon choix ! Vous avez choisi le camping pour votre hébergement. Très bon choix ! Pour ceux qui n’en sont pas encore convaincus, voici de bonnes raisons pour faire du camping sur l’île.
Profiter de ses vacances aux couleurs de la localité
Le camping sur l’île d’Oléron a la particularité de se fondre dans les couleurs de la localité. Et l’île d’Oléron a beaucoup à vous offrir durant votre visite : mer, forêt, lagunes, claires ostréicoles… Pour accéder facilement à ces endroits, choisissez les campings. Vous pourrez profiter des activités nautiques toute la journée dans les campings situés au bord de la plage des Huttes (kitesurf, pêche ou encore baignade). Si vous êtes en quête de tranquillité, des campings se situent au cœur des vignes, dans la campagne de St Georges. Mais aussi, si vous voulez plonger dans la riche biodiversité de l’île, choisissez les campings situés en bordure de forêt ou du côté du Port des Salines.
Une ambiance conviviale et familiale
Un camping sur l’île d’Oléron comme celui sur http://www.camping-lacailletiere.com/, ce n’est pas qu’un hébergement. C’est un véritable endroit où chaleur et convivialité se conjuguent. Les animations du camping rassembleront petits et grands au cours d’une soirée à thème. La piscine sera un carrefour où les nouveaux amis se rencontreront. Divers jeux sont également proposés pour tout le monde : billard, pétanque, toboggans…
Une formule qui s’adapte à tous les budgets
Les campings sur l’île d’Oléron ont aussi l’avantage d’être très flexibles. Plusieurs types d’hébergements y sont proposés : bungalows, location de mobile home ou encore des tentes meublées. Il y a également des campings qui proposent des locations d’emplacements. Le prix proposé pour un séjour en camping variera donc selon ces types d’hébergements. Dans tous les cas, le confort ne manquera pas à l’appel !