Vous êtes en train de vous préparer pour un tour d’Europe en bus pour l’été qui arrive ? Vous avez raison, c’est le bon moment pour organiser un tel voyage et puis, si les choses vont bien, votre voyage se déroulera dans de meilleures conditions qu’aujourd’hui. Puis, c’est une excellente idée de partir en bus, c’est moins polluant, vous pouvez voyager à plusieurs, avec votre famille et vos amis, dans un seul véhicule, vous paierez aussi moins cher.
Un circuit agréable
Pour découvrir les plus belles cités européennes, il n’y a rien de mieux que de le faire en bus. Il y a des circuits qui vous permettent de visiter les plus régions et les villes les plus emblématiques d’Europe tels que Berlin, Budapest, Amsterdam, Cracovie, la région du Tyrol, Prague, Venise et Vienne. En général, voici comment se déroulera votre voyage, au départ de Paris. Premier arrêt à Amsterdam pour visiter la ville, la célèbre maison d’Anne Frank et d’autres lieux touristiques. Puis, à Berlin pour visiter le Mémorial du Mur, le Deutsches Historisches Museum, etc. Vous passerez environ 3 jours sur place. Puis, ce sera une autre halte dans la République tchèque, plus précisément à Prague pour faire le tour de la ville, notamment le Château Royal
De beaux endroits d’Europe
Au bout d’environ 10 jours de voyage en bus, vous arriverez en Pologne, dans la superbe ville de Cracovie. Si vous le souhaitez, vous visiterez les tristement célèbres camps de concentration de Birkenau et d’Auschwitz. Après deux jours, départ et direction Budapest en Hongrie. Bien sûr, vous n’allez pas manquer de faire une petite excursion en bateau sur le fameux Danube. Ensuite, c’est Vienne en Autriche pour voir de près le château de Schönbrunn, puis Tyrol pour découvrir Salzburg, la région de Kitzbühel pour admirer les magnifiques chutes de Krimml. Enfin, cap sur l’Italie pour contempler la merveilleuse Venise, Torceno et les îles Burano.